Un peignoir de bain pour bébé (6 mois-3 ans) (tuto)

Publié le par Elizel

 

Ma fille trouve que les sorties de bain de bébé classiques carrées avec un coin ne sont pas assez couvrantes pour un bébé qui commence à bouger. Profitant des quelques jours que je passais chez elle, nous avons donc entrepris  de créer un peignoir à partir de serviettes de toilette achetées en promotion et de gants assortis.

 peignoir-1.jpg


Matériel :

2 serviettes de toilette 50x100

2 gants assortis et décousus

biais

Nous avons tiré parti du liteau rayé violet en le plaçant sur les 2 demis devants, tandis que le dos est taillé d'une seule pièce entre les 2 liteaux.
La capuche est formée par les 2 gants décousus.
Comme les photos valent mieux qu'un grand discours je vous le montre sous toutes les coutures... et vous pourrez vous lancer sans risque !

peignoir-2.jpg

 

peignoir-3.jpg

peignoir-4.jpg



peignoir-5.jpg

Laissez moi un commentaire si cet article vous inspire ! Merci 

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci même si ce post date un peu je cherchais le modele d'un ponchon ouvert devant depuis plusieurs mois, merci merci, j ai l eponge "pluka"
Répondre
F
<br /> j'étais bien contente de tomber sur votre tuto...une copine voulait un poncho pour son petit...du coup j'ai essayé:SUPER!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci . Cela fait plaisir quand ceux qui utilisent les tutos laissent une trace. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et oui je confirme, ce petit poncho de bain est bien pratique!Merci maman!Lucile l'a inauguré hier soir...à la sortie du bain, en attendant la sortie de la piscine cet été!<br /> N'hesitez pas à faire le meme, succes garanti!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma chérie. J'ai hate de voir Lucile dedans<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air bien pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca sera aussi pratique cet été quand ma petite fille sera debout.<br /> <br /> <br />