Cadeau naissance

Publié le par Elizel

Mon amie Chantal vient d'être une nouvelle fois grand-mère, aussi ai-je cherché dans mon stock de quoi fêter l'arrivée d'une petite Noémie.
Une fois ce joli prénom brodé voilà ce que çà donne.

kdo-Noemie-.jpg

Cette petite Noémie ayant une grande soeur de 3 ans, il ne fallait créer de jalousie, alors pour la grande soeur  qui se nomme Anaïs, j'ai fais un petit sac de grande ...

Publié dans créations pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça y est la photo a apparu, désolée, avant elle ne "sortait" pas. Bonne idée cette couverture de carnet de santé brodée.<br /> J'aime bien les rayures douces du tissu.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce tissu est assez coloré. A l'origine c'était une nappe imprimée comme un madras avec différents tons de rose et j'ai donc des teintes différentes en fonction du morceau que je choisi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la photo du cadeau de Noémie n'apparait pas ...<br /> Bonne idée le sac de grande...<br /> Moi aussi quand je fais un cadeau de naissance je fais un cadeau aux grands.<br /> Une fois, j'ai acheté un petit ours et toute la layette que je faisais pour le bébé était faite aussi pour l'ours. la petite fille de 4 ans, habillait donc son petit ours en même temps que Maman<br /> habillait le bébé, c'était trop mignon!mais c'est beaucoup de travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne idée de faire des habits de poupée en même temps que des habits de bébé. Je suis entrain de faire une robe d'été . Je vais essayer de faire la mêmpe en petit...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />