Fin du "sal macarons"

Publié le par Elizel

Le quatrième macarons a pris sa place

macarons-4-002.jpg

et voila ce que j'en ai fait :

plateau-macarons.jpg

Inséré dans un petit plateau préalablement peint, 
j'ai fait tailler un verre par dessus pour protéger le broderie
et la mettre en valeur. Il n'y a plus qu'à y déposer les friandises qui accompagneront le café...

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh ! Que c'est mimi ... J'aime bien les macarrons .. moi .. brodés ou à manger !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est une bonne idée, tu permets que je prennes la photo pour la mettre sur mon blog la semaine prochaine ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien sur ! Je t'envoie la photo par email. Je suis contente que cela te plaise  <br /> <br /> <br />
C
<br /> La finition est superbe. Bon wek-end. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ce gentil commentaire. J'en ai profité pour découvrir ton blog et ton talent de "crocheteuse". Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, bravo. Très pratique la plaque de verre...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci. J'ai vu ton tag . Je m'en occupe <br /> <br /> <br />