Votez pour moi ...

Publié le par Elizel

Je compte sur vous pour m'aider à gagner un stand ...
 
Concours A Little Market et Salon Court-Circuit

 

Gagnez un stand d’une valeur de 900€ sur la référence des salons de créateurs


A Little Market s’est associé au Salon Court-Circuit pour vous permettre de remporter un stand* pour le prochain salon Court-Circuit qui se tiendra du 01-03 juillet 2011 à l’espace des Blancs Manteaux dans le marais à Paris.

 

 

votez pour elizel

 

link

 

 

MERCI 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je viens de voter...Situé en plein cœur du Marais, l’espace d’animation des Blancs Manteaux,48 rue Vieille du Temple, Paris 4ème, accueille chaque année ce salon.super!!On croise les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai voté et mis un article sur mon blog. Mais regarde bien la liste des participants, tu n'as pas le numéro 65. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci . J'ai modifié l'article. En effet mon nom est remonté au fur et à mesure des votes. Tu es sympa pour l'article . MERCIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai réussi mais il faut s'inscrire à alittle market et je n'y tiens pas, désolée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de souci. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le lien ... je reviendrai...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis plus douée pour faire marcher ma machine à coudre que mon ordi... Mais comme vous etes sympa vous finirez par y arriver ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quans le lien marchera je pourrai faire un relai sur mon blog si tu veux pour obtenir plus de votes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> decidement je ne suis pas très douée ! Merci de ta proposition de relayer ce message.<br /> Vivent les cybercopines <br /> <br /> <br /> <br />