Chapeau cloche enfant (1an)

Publié le par Elizel

Mais qu'a-t-il bien pu arriver à ce jean ?

 

                                 jean.jpg

 

Goût de la récup ! Je dois avoir le virus... Ma fille m'a demandé pour son bébé de 10 mois un chapeau à large bord pour la protéger du soleil enfin revenu. Or quoi de mieux qu'un jean pour avoir un tissu qui se tienne...

J'y ai ajouté une pointe de tissu à pois pour doubler et voilà le résultat :

 

chapeau-1.jpg

 

Mon mannequin étant très sage je vous le montre sous d'autres angles :

 

chapeau-2.jpg 

 

 

chapeau-3.jpg

 

 

 

Si ce modèle vous interesse je peux vous envoyer le  tuto par email.

 

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'ai bien aimé votre chapeau cloche. Il serait possible d'avoir le patron?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne semaine ;)
Répondre
E
<br /> bonjour, je suis très intéressée par ce chapeau en jean.. avec de larges bords c'est l'idéal. je n'arrive pas à en trouver dans le commerce.. pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ou si vous<br /> les vendez.. c'est pour ma fille de 4 mois. Merci par avance pour votre réponse..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mes "oeuvres" ...   Je vous réponds par email.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> j aime beaucoup votre chapaeau de soleilje voudrais le realiser pour ma fille de 11 mois<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto svp<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis en vacances pour quelques jours. Je m'en occupe à mon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec de la recup ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai toujours du mal à jeter en me disant que "ça peut toujours servir!". Des fois c'est vrai, des fois non... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si j'avais su je n'aurais pas acheté mon chapeau de randonnée ( qui d'ailleurs ne va pas ssrvir à la randonnée mais à une journée en kayak). hihihi Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau temps pour un petit tour sur l'eau ! Profites en bien.<br /> <br /> <br /> <br />