Sac à gouter

Publié le par Elizel

C'est bien joli de fabriquer des biscuits en feutrine mais qu'en faire? Ma petite fille n'a que 8 mois et il va falloir que je patiente encore avant de jouer à la dinette avec elle...

Moi qui n'arrête pas de coudre, avec l'envie d'ouvrir un jour ma petite boutique, voila l'idée que j'ai eue : associer ces fameux biscuits avec les petits sacs enfants que je fais régulièrement.

Et voilà le résultat :

 

sac-a-gouter-2.jpg

 

Bon week-end à toutes.

Publié dans créations pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> trop beau ce sac : bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Comme tu peux le voir je m'amuse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment trop marrant ce sac et très beau, quel plaisir d'emmener le gouter à l'école !!!Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage pour moi je m'y prends trop tard car je n'emmene plus (depuis longtemps...) mes enfants à l'école! Mais j'espère que d'autres en profiterons...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce sac<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ce gentil message qui m'a permit de découvrir ton blog. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée, en plus les biscuits ressortent bien sur ce tissu...<br /> Bravo<br /> bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je m'amuse bien à faire des choses comme çà ... Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ce sac est genial!! j adore!<br /> superbe idée d avoir troué un visage sur le BN, comme les vrais !<br /> c'est vraiment adorable, et les gateaux ressortent très bien sur le tissus jeans.<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a fallut que je regarde de près un paquet de BN car ma fille la plus jeune m'avait dit que les BN ne ressemblaient plus à ce que j'avais fait au  départ ! Tout change, même la tête des<br /> gateaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />