Biscuits en feutrine

Publié le par Elizel

Peut-on jouer à la dinette à tout âge ? J'avoue que cela fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé ... mais mes envies de travailler la feutrine et la découverte du site de Julie link m'ont permit de me lancer... J'ai donc commencé par quelque chose de simple:  les biscuits

 

 

biscuits-feutrine.jpg

 

En détail il y a les choco BN fraise ou chocolat:

 

biscuits-BN.jpg

 

 

les cigarettes russes :

 

biscuits-cigarettes.jpg

 

 

les tartelettes :

 

biscuits-tartelettes.jpg

 

biscuit orange

 

Vous prendriez volontiers un thé pour m'accompagner...

 

Publié dans créations pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On croirai des vrais ... et on aimerai en manger ... Miam .. Miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vraiment très bien fait tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu en mangerais? ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop chou :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Craquants ces petits biscuits, on en mangerait...<br /> A quand la petite épicerie,saucisson,oeufs,fruits et légumes pour jouer à la marchande!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison, tu me donnes des idées!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop marrant ces biscuits ! Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est de la cuisine facile et une fois fait cela dure longtemps... Je vais me lancer dans d'autres plats...<br /> <br /> <br /> <br />