Printemps

Publié le par Elizel

Je partage avec vous les merveilles de la saison.

 

lilas-1.jpg

 

Le soleil n'est pas toujours au rendez-vous mais la nature sait bien que le printemps est là, et elle nous innonde de toutes ses couleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chez moi ils sont tous blancs...hélas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est beau aussi les lilas blancs, surtout s'il sont double...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un email car j'ai une invitation a te proposer <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> meme la notre elle est moins belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gogo de tes petits commentaires <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment superbe ton lilas, le mien n'est pas aussi joli. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour une fois que la pluie ne l'abime pas! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une gerbe de fleurs magnifique, j'imagine l'odeur qui s'en dégage!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est un vrai bonheur en attendant les rhododendrons... Tu verras je partagerais ça aussi avec vous. Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />