Etiquette pour bagages

Publié le par Elizel

Il y a quelques semaines Sophie R m'offrait  Un cadeau dans ma boite aux lettres  qui m'a inspiré et donné envie d'en créer d'autres...

J'ai donc essayé d'en faire de différentes sortes qui puissent correspondre à la personnalité de chacun.

Pour les amoureux des chats :

 

etiquette2.jpg  Pour les fans de bord de mer :etiquette1

 

Pour les filles aimant les kokeshi, les yumi ou mes Norikos

etiquette3.jpg

 

Et bien sur pour celles qui aiment les poupées russes...

etiquette4.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben...voilà une chouette idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dont tu es à l'origine  Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente idée. C'est bien plus joli que ceux qu'on trouve dans les gares ou les aéroports...Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve amusant de penser en en faisant un, à la personne à qui je vais l'offrir. Il faut que j'en crée un pour toi en pensant à la bretagne ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces étiquettes! au moins quand les bagages se ressemblent on reconnait le sien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est en plus très amusant à faire!<br /> <br /> <br /> <br />