Broche : les "fées main"

Publié le par Elizel

Je ne peux m'empêcher de chercher toujours à faire quelque chose de nouveau... Cette fois je vous présente mes petites "fées main". Ce sont de petites bonne-femmes pétries de dentelles et de laine, de feutre et de perles, à porter sur une veste ou sur un pull.

petites-fees-01.jpg

 

Elles sont une dizaine à vous attendre dans ma boutique link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça y est! je m en suis acheté une, et meme celle ci exactement. le rendu est superbe sur mon gilet/chale marron.<br /> merci elisabeth!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie d'apprécier ce que je fais. Cà fait toujours plaisir !  Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Originales et mignonnes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai des tas de vieilles dentelles car je récupère toutes les boites à coutures de celles qui nous ont précédé, et qui savaient tout faire de leurs doigts. J'ai donc grand plaisir à les utiliser<br /> ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont marrantes comme tout! Bon week-end. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! En tout cas je m'amuse bien à les faire...<br /> <br /> <br /> <br />