Un cadeau dans ma boite aux lettres

Publié le par Elizel

Quel plaisir de découvrir, avec le courrier d'hier, une grosse enveloppe rose de provenance inconnue. En l'ouvrant,  j'ai trouvé :

kdo-bal-.jpg

 

des pois roses sur une jolie carte en forme de théière, et des pois encore  sur une étiquette de voyage qui me fait très plaisir ! Merci Sophie. Il ne manque plus que le billet d'avion pour retrouver le soleil...

Tout ça parce qu'elle aimait mes petites poupées russes et que je lui en avait fait parvenir une !

Vous pouvez aller visiter son blog link et y prendre des idées de cuisine car, en plus d'aimer les poupées russes, c'est "une fan de tambouille".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cela fait parti des petits bonheurs d'internet.....J'adore ce genre d'échange!!!ton envoie m' a fait tellement plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'imagine aux fourneaux en cette fin d'année... Joyeuses fêtes et tous mes voeux pour l'année à venir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une très jolie façon de dire Merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et l'occasion pour moi de refaire un tour sur ton blog... où se succèdent de bien jolies photos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />