Epingles à cheveux pour un mariage

Publié le par Elizel

Voici des petits bouquets printaniers ...

 epingles à cheveux 1

 

 epingles-a-cheveux-2.jpg

Mais en regardant de plus près ces fleurs sont des épingles à cheveux. En effet ma coiffeuse m'a commandé des épingles à cheveux pour faire des chignons de mariée.

J'ai donc passé mon WE à fabriquer ces petits objets dans différents matériaux : feutre, piqué, tulle...

Les voici sorties de leur bouquet :

 

epingles-a-cheveux-3.jpg

 

epingles-a-cheveux-04.jpg

 

 

 epingles-a-cheveux-05.jpg

 

epingles-a-cheveux-006.jpg

 

J'attends vos commentaires... et si cela vous interesse, vos commandes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli et assez original, cela fera de très beau chignon de mariée. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! J'espère que Nathalie me donnera une photo et m'autorisera à la publier pour vous montrer. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ...<br /> je suis mariée depuis longtemps, dommage ... lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Milou. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />