Sac à langer fini

Publié le par Elizel

Ca y est ! Les boutons ont trouvé leur place sur le sac créé pour Lucile.

 

bouton sac 1

 

 

et  pour vous en faire profiter un peu plus je "zoome"...

 

bouton-sac-2.jpg

Publié dans créations pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quand ma fille sera déménagée, je vais me remettre à la couture et ce sac sera un de ceux que je ferai.<br /> Tout le monde le fait et tout le monde le réussi.<br /> Le tien est superbe. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et oui...ce sac me suit partout...la classe!<br /> Très bonne idée Milou, je mettrai des boutons bleus si le prochain est un garçon! tu me les fabriqueras maman, hein?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien sur ! Maintenant que j'ai gouté à la fabrication des boutons je suis prête à continuer à m'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BRAVO!!! Un vrai travail de professionnel..Maman Mélie va pouvoir "crâner"...Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire. Je suis ravie d'avoir aperçu Emma qui est magnifique. profites en bien! Elle grandit si vite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli avec les boutons. L'avantage de cet imprimé c'est que si après vient un garçon, tu changes juste les boutons...<br /> Bonne semaine<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Milou. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />