patchworks bleus

Publié le par Elizel

Quand j'ai commencé à faire du patchwork, il y a bien longtemps déjà, je voyais sans doute la vie en bleu puisque c'est cette couleur que j'employais le plus souvent. Même avec des motifs simples j'ai réussi à faire, je crois, des panneaux chatoyants...
Voici un log cabin fait à la machine :




Et voici un tapis de parc dans lequel j'ai rassemblé, dans chaque angle, les premiers carrés faits à la main, en atelier, à mes débuts:



Les vagues furent aussi objets de création :




Tout comme les pointes alternées de ce dernier panneau :



Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe .... quel beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est parfait ..... que dire a se charme....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Tu es douée.. c'est superbe... bravo à toi!
Répondre
E
<br /> Très agréable de recevoir de gentils commentaires. Merci<br /> <br /> <br />