Fin de voyage de Chiffonnette

Publié le par Elizel

Voilà la dernière partie du voyage de Chiffonnette. Le petit ange indien habite une cabane en bois au Canada. La bas c'est l'automne et les mélèzes roux se mèlent aux sapins persistants.





 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'allais dire que tu avais beaucoup d'espace pour exposer.<br /> C'est étonnant tout le matériel que tu as.<br /> J'espère que tu as eu un bon weekend?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui merci. Dans ce lieu on me fourni tables et grilles et je n'amène que mes "oeuvres". Or depuis 40 ans que je bricole j'ai appris à coudre et broder mais aussi à cartonner, encadrer... ce<br /> qui me permet d'avoir un stand varié.<br /> Bon courage pour affronter la neige. Ici il fait encore très doux <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBE, avec les couleurs de l'automne et ce renne!!!<br /> A bientôt pour le final<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci d'être venu voir la suite de ce voyage sur mon blog car je ne sais si tu es comme moi mais je ne vois plus les images sur celui de Chiffonnette. Si un petit renne t'interesse pour le mettre<br /> sur ton patch, il m'en reste ! Donne moi ton adresse et je te l'envoie.<br /> <br /> <br />