Planète country fini!

Publié le par Elizel

Voici le résultat du projet initié par Chiffonnette, qui nous a donné chaque mois une partie de ce panneau à faire.
Je trouvais que notre "planète bleue" manquait un peu d'eau, alors j'ai mis sous chaque ange l'arrondi de la terre en bleu, et j'ai l'intention d'y matelasser des petits poissons (celà reste à faire...) 

planete-country-fini-001.jpg

Je zoome pour vous montrer le centre avec la phrase de Saint Exupery

planete-country-fini-2.jpg

et pour le plaisir le centre avec les saisons

planete country fini 3

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai bien aimé le patch de Maty mais cette planète bleue me plait beaucoup aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! Tu es la 3ème!<br /> Ta broderie est magnifique.<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! Il est vrai que nous étions nombreuses au départ et peu à l'arrivée... C'était pourtant agréable et pas trop prenant.<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aıme la place que tu as donne a la mer. le resultat est super<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'était très agréable de participer à ce "SAL" de Chifinnette<br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli<br /> <br /> à bientôt a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ...<br /> c'est une planète bleue!<br /> tes broderies sont particulièrement bien réussies, bravo.<br /> J'aime beaucoup le renne dans la forêt ... je promène le mien au fil des saisons ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu me diras le jour ou le renne s'installera!  Amitiés<br /> <br /> <br />