Marché de Noël (suite)

Publié le par Elizel

Je n'ai pas pris le temps de vous faire partager le marché de Noël du WE dernier. Voici donc une photo d'une partie de mon stand pour vous donner envie de venir à ma prochaine exposition qui aura lieu dans la Maison des Associations et des Fêtes familiales de Magny le Hongre (77) le samedi 18 décembre de 15h à 22h.

 

marche-de-noel-CB.jpg

 

En attendant, je refais des "sacs à tarte". Ce sera pour moi le produit de l'année. Si vous êtes curieux vous pouvez les découvrir ici link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de chez Magnyette qui vient de nous montrer la belle Matriochka que vous lui avez offerte. j'ai voulu vous connaître davantage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ce passage sur mon blog. Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui peut etre nous permettra de nous rencontrer...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens seulement de voir ta réponse car les mails ne fonstionnaient pas bien ces jours ci. Merci encore pour la Matriochka. Je l'ai accrochée sur ma porte d'entrée ( à l'intérieur).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sais-tu que ce marché c'est terminé en catastrophe à 19h30 à cause de la neige et que j'ai mis 1h30 à rentrer chez moi :((  On s'en souviendra... (Ca me m'empèchera pas de recommencer...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bon? Il y a un marché de Noël à Magny lr Hongre samedi prochain? hihihi. Abientôt donc, je me ferai reconnaître.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as intérêt à te faire reconnaitre car tu seras la première "copinaute" que je découvrirai en chair et en os... <br /> <br /> <br /> <br />