Travailleuse

Publié le par Elizel

C'est  ainsi que ma maman appelait sa boite de couturière identique à celle que j'ai trouvée dans un troc et puces. 

 

 

.travailleuse1.jpg

 

Comme je suis dans ma période "pinceaux peinture" j'ai ajouté un tournevis à ma panoplie et voila le travail :

 

travailleuse-3.jpg

 

Après remontage (pas si évident...) voila l'objet ouvert

 

 travailleuse 4

 

Et fermé prêt à se remplir de multiples trésors...

 

travailleuse-5-.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Relooking réussit, c'est vraiment beau, j'en ai une aussi en bois plus foncé, cela me donne une idée ..; merci<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et j'attends de voir ce que tu fais de la tienne...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo, vraiment jolie idée, a faire pour réactualiser l'ancien et garder plein de petits trésors...meme si on est pas couturière...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison ! Ma fille veux se l'approprier pour mettre ses bijoux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma mère en avait une magnifique comme la tienne, j'en ai trouvé une petite sur une brocante, mais finalement je ne la trouve pas si pratique car elle n'est pas sur pied et ses compartiments sont<br /> petits.<br /> La tienne est beaucoup plus grande donc plus pratique. Belle peinture aussi, bien unie. Je te souhaite beaucoup de plaisir à l'utilisation.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que c'est exactement le modèle que je cherchais. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />