Je chine, je relooke...

Publié le par Elizel

En cette saison il y a partout des occasions d'errer dans des trocs et puces, et donc de rentrer avec des tas d'objets que l'on ne recherchait pas forcement... Cette fois je n'entasse pas ! Je transforme...

Un cache pot en bois tout ce qu'il y a plus ordinaire repeint en gris et garni d'une bougie peut devenir "so chic"...

 

cache-pot.jpg

 

N'est-ce-pas !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> UN RIEN MIS EN VALEUR<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vive les petits coupsz de peinture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, discret tout en étant un point fort..; bonne idée.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est qu'un début... J'ai acheté de la peinture grise ! Ca va servir...<br /> <br /> <br /> bONNE JOURN2E 0 TOI<br /> <br /> <br /> <br />