Protège carnet de santé personnalisé

Publié le par Elizel

Bienvenue dans ce monde à la petite Maéva pour qui je viens de réaliser ce protège carnet de santé.

cds maeva

J'espère qu'il plaira à sa maman et à celle qui me l'a commandé...

Publié dans carnets de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très raffinée la couverture de ton carnet de santé.<br /> Pour le village tu es toujours à temps. Il y en a qui en sont toujours à la première maison!<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors je vais commencer et te tiens au courant <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup et quelle rapidité !!!!<br /> très jolie et je suis sûte que ca va plaire plus plus !!<br /> en attendant une prochaine naissance pour une autre réalisation!<br /> lorma<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et bonnes vacances <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est suffisamment mignon pour aller à une toute petite fille et aussi encore aller quand elle sera jeune fille. c'est qu'un carnet de santé ça suit longtemps! J'aime bien les différentes couleurs<br /> bien chaudes.<br /> Bravo Elizel.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mercin de ton commentaire et de ta fidélité à mon blog...<br /> <br /> <br />