nouveaux protèges carnets de santé

Publié le par Elizel

De nouveaux modèles sont apparus dans ma boutique, toujours en liberty mais avec de nouvelles applications. La petite "noriko", poupée japonisante, a déjà du succès. Voilà ce que donnent les commandes reçues pour Gill :

 

cds_gill.jpg

 

 et pour Celia

cds_celia.jpg

 

 

Publié dans carnets de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il faudra alors que je demande à mon neveau et à ma nièce de donner une petite soeur à Néo, alors !!! Je n'ai pas d'enfants ni de femmes enceintes dans mes relations ... Mais je ferai passer le<br /> message en donnant tes liens. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable !!!! Bonne soirée Elisel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton passage. Pense à moi si tu as un cadeau de naissance à faire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis, fins et élégants ... pour enfants sages!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />