poupées russes au point de croix (automne)

Publié le par Elizel

Elles sont pourtant terminées depuis un moment ... mais j'ai un peu délaissé mon blog ces temps derniers!
Voici donc la fin de cette  petite série de poupées russes au point de croix.
Octobre et les vendanges :

poupée russe novembre

Novembre et ses feuilles qui s'envolent :


poupée russe octobre

Décembre, son sapin et ses illuminations :

poupée russe décembre

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore tout ce qui concerne la Russie. J'ai d'ailleurs rencontré mon mari à Moscou, il y a ... 34 ans !!! Où la !<br /> la ! Que ça fait longtemps et que le temps passe vite. J'ai<br /> toute une collection de Matriochkta et de boites Russes ..<br /> entre-autre et j'ai trouvé chez Nathy créations des boutons<br /> matriochka qui sont adorables. Je vais manger Russe et assiste à des soirées où joue des artistes de l'est..!!! quefait venir notre Amie Russe Léonid<br /> <br /> <br />
Répondre