petites croix gourmandes

Publié le par Elizel

Ce week end je me suis lancée dans un  nouveau projet avec Zabou link
Il s'agit de broder une série de macarons et mon aiguille gourmande a vite rattrapé le groupe

MACARONS-004-recadre.jpg

 

Voici donc le premier d'une série de quatre et j'ai déjà l'idée de leur destination

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis allée voir les photos chez Zabou, ça donne faim tous ces macarons. ça va être très joli tout ça. tu fais les étages aussi, ou un seul pour ton plateau?<br /> Chiffonnette a publié quelques planètes, la tienne n'est pas finie ?<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cà y est j'ai envoyé ma photo à Chiffonnette. Merci<br /> Pour les macarons je fais en effet des étages, et je crois que j'aurai fini en avance car j'entame le troisième !!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> et quelle sera la destination de ces macarons??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense en faire le fond d'un petit plateau pour ma tasse de café afin d'en avoir la saveur chaque jour...<br /> <br /> <br />