Barettes : grosses fleurs en cuir

Publié le par Elizel

Après les barrettes en feutrine,  je continue sur ma lancée en découpant de grosses fleurs dans  du cuir. Résultat : des barrettes  plus adaptées aux adultes, qui donne du style à une coiffure.

 

 

barettes-petites-001.jpg

 

Elles existent en différentes couleurs, et avant de les  retrouver sur les stands de mes marchés de Noël, vous pouvez les voirs et les commandez sur mon site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est faite pour toi  Merci de m'avoir prèté ton profil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée les barrettes en cuir.<br /> J'en ai une qui est en forme (et couleur)de feuille d'automne, elle est vieille mais tout le monde l'admire ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison je devrais essayer de faire des feuilles. Ce serait plus de saison... En attendant je teste les papillons... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />