Protège carnet de santé

Publié le par Elizel


 


Personnaliser les protèges carnets de santé en en faisant des objets uniques, adaptés aux occasions si extraordinaires que sont les naissances, est mon dernier pari. En effet, autour de moi des bébés naissent, et ce que l'on trouve dans le commerce me paraît très stéréotypé. Je vous propose un catalogue qui variera d'un jour à l'autre, au gré des saisons, en fonction de mes tissus, de mon inspiration, de vos envies....
Tous mes protèges carnets de santé sont en coton, doublés, uniques.
J'attends vos avis.

Pour me contacter cliquer sur Contact en bas de page


Carnets-de-sante Carnets-de-sante

 

 

 

 

Publié dans carnets de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir et merci d'ètre dans ma communauté, tres joli ce carnet :) bisous et abientot
Répondre
V
super joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre