Sac à gateau XXL

Publié le par Elizel

Une amie est venue diner et a apporté le dessert : un crumble dans un magnifique et énorme plat que voici.

 

plat-bleu.jpg

 

N'ayant pas vidé le plat le soir même j'ai décidé de lui faire un surprise avant de le lui rendre.

 

sac-a-gateau-XXL.jpg 

 

 

Voila donc le sac à gateau XXL que je lui ai fabriqué, avec la petite phrase brodée "j'ai apporté le dessert" qui me  semble fort à propos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> se sac est vraiment super mignon! tien jai comme une envie de gateaux moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton sac se porte aussi à l'horizontale puisque les anses sont sur le côté, donc ça n'a pas d'importance que l'ouverture soit sur un côté plutôt qu'au milieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement parce que la couture, elle, ne va pas jusqu'au centre. Elle s'arrête à quelques centimètres. Le plat rentre très bien dedans. l'avantage c'est qu'ensuite tu portes la tarte à<br /> l'horizontale puisque les anses sont au milieu. je mets quand même soit du papier alu soit du film plastique sur la tarte pour ne pas salir le sac.<br /> Pour être sûre, je teste avec mon plat à tarte, pour vérifier où la couture doit s'arrêter.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau cadeau, j'ai fait un sac à tarte ... j'espère que ça fera plaisir aussi à celle à laquelle je le destine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les tiens sont très beaux aussi. Je ne fais pas cette forme car je me suis toujours demandé comment on rentrait le gateau avec une ouverture au centre. C'est pourtant la forme que tout le monde<br /> fait!!<br /> <br /> <br /> <br />