"Chine" d'été : une machine à coudre Singer

Publié le par Elizel

Au cours de mes pérégrinations j'ai trouvé "la Singer"à pédale qu'avait ma mère quand j'étais petite fille. Sans doute est-ce elle qui m'a inspirée cette passion pour les tissus et la couture...



On enlève le couvercle... Elle est comme neuve !
Un peu d'élan sur la roue et la pédale demarre son va-et-vient.
Bien sûr elle ne va pas remplacer mon actuelle machine à coudre, bijou sophistiqué en plastique, qui sait tout faire!

Mais quelle allure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique machine n'est-ce pas?<br /> J'en ai eu jusqu'à 4 comme ça, de vieilles Singer.<br /> Elles sont si belles.<br /> Je me suis arrêtée pour regarder tes sacs.<br /> Tu fais du beau travail, très inspirant.<br /> Bon marché de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ta visiteet de tes compliments. A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />